Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Cunnilingus et positions

Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 23:30
Cunnilingus en position face-sitting
 
 
 
 
 
 
Le cunnilingus exhibent des zones que le rapport sexuel n’exhibe pas, c’est le cas de périnée et de la zone anale. La pilosité féminine est exposée au regard masculin aussi. Le sexe oral est la seule pratique sexuelle qui explore des zones du corps féminin, des goûts, des odeurs et des sensations si intimes. Ces particularités exigent une bonne communication dans le couple, afin d’alléger le gêne de femme entraîné par cette nudité mise en scène, et afin de se familiariser avec la nature des organes sexuels. 
 
L’humour et la courtoisie peuvent adoucir toute tension qui peut exister entre les nouveaux partenaires. Une approche enjouée de la rencontre sexuelle la rendra plus agréable et moins anxiogène. 




Cunnilingus en position face-sitting



 
Cette position répond aux besoins de femmes souhaitant recevoir un cunnilingus prolongé, profond et sans restriction. Les femmes est en position de levrette soutenue par ses genoux et ses mains, écarte les jambes. L’homme glisse sa tête pour mette sa bouche en face de la vulve. La femme ajuste l’hauteur de son bassin pour coller progressivement sa vulve sur la bouche de son partenaire. Les fesses de la femme vont coller sur les joues de son partenaire, lui offrant ainsi un contact privilégié. 
 


Avantages de cette position :



 
Le contact est intime entre la bouche, le visage de l’homme et les organes génitaux de la femme. 


La langue peut atteindre le premier tiers du vagin sans difficulté, la pénétration linguale est plus profonde des autres positions de cunnilingus. 


Les mouvements du visage du partenaire peuvent aussi stimuler d’autres parties, le nez sera en contact avec le mont vénus et les joues avec les faces internes des cuisses ou la zone fessière. 


C’est une position permettant à la femme de profiter de stimulation de type pression, elle appuie son siège sur le visage de son partenaire pour ajuster le degré de stimulation selon de son désir. 


Aucun contact visuel entre l’homme et la femme laissant à la femme une liberté d’imagination et l’épargnant un éventuel gêne. 


C’est la seule position de cunnilingus permettant à la femme de s’auto stimuler à la façon d’une masturbation utilisant le visage de l’homme (partie dures de crânes, ou parties molles des joues ) comme un objet. La position de la femme ouvre partiellement la vulve et le conduit vaginal.

 

Inconvénients de cette position:


 
La nudité de la femme est totale, mise en scène et accessible au regard et au toucher masculin


Le contact est vaste entre les organes génitaux et le visage, la pilosité pubienne peut irriter le visage de l’homme en cas de mouvements, de même pour la pilosité périnéale et anale.


Le vulve dans sa totalité est accessible, une irritation de clitoris et de vestibule est possible.


Le contact entre le visage et les parties géniales de la femme est illimité, une hygiène vulvaire, vaginale et anale est indispensable dans ce cas.


La vulve et le vagin sont partiellement ouverts dans cette positions, le vagin devient presque vertical par rapport à la bouche du partenaire masculin, les sécrétions vaginales peuvent poser problème.


En cas d’un partenaire masculin non expérimenté, le risque de souffler l’air dans le vagin est présent, c’est un geste dangereux pour la femme pouvant provoquer une embolie gazeuse dont les conséquences sont parfois graves. 
 

Position-Face-sitting.jpg

Les femmes est en position de levrette soutenue par ses genoux et ses mains, écarte les jambes. L’homme glisse sa tête pour mette sa bouche en face de la vulve. La femme ajuste l’hauteur de son bassin pour coller progressivement sa vulve sur la bouche de son partenaire.

Par Anaïs - Publié dans : Cunnilingus et positions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés