Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Cunnilingus et positions

Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 22:18
Cunnilingus en position de missionnaire
 
 
 
 
 
 
 
Le clitoris est le centre de l’excitation sexuelle féminine, il contient la plupart des zones érogènes réceptives. Mais le cunnilingus commence généralement par le léchage des zones légèrement érogènes comme la face internes des cuisses, le mont vénus afin d’assurer l’érection du clitoris.
 
En deuxième temps, après cette érection, la stimulation clitoridienne peut commencer. 


Cunnilingus en position de missionnaire

 

C'est sans doute, la position la plus répandue pour le cunnilingus.

La femme est allongée sur le dos, les jambes écartées. Une jambe est pliée, l’autre étendu offrant ainsi à l’homme un accès presque total à la vulve et au vagin. 



Avantages de cette position


 
Le cunnilingus dans cette position permet à l’homme d’atteindre les deux tiers supérieurs de la vulve ainsi les faces internes des cuisses, et le mont vénus.


La langue de l’homme et ses lèvres peuvent stimuler la partie cachée du clitoris, et sa partie visible. Le vestibule est accessible également. La moitié supérieure des petites lèvres est disponible.


La pénétration par la langue est aisée favorisée par la jambe pliée. La langue peut stimuler la paroi vaginale postérieure en effleurant régulièrement le clitoris en érection.


Les mains de l’homme sont libres permettant des caresses corporelles, mammaires ou une pénétration digitale.


Les mains de la femme sont libres, permettant à la femme de diriger les mouvements de son partenaire, d’ajuster le rythme et l’intensité de la stimulation. 


 
Inconvénients de cette position:


 
- La nudité de la femme est totale est mise en scène, le regard de l’homme peut apercevoir la vulve, la pilosité et les jambes de la femme.


- La jambe pliée autorise l’homme de réaliser une pénétration digitale.


- La passivité de la femme.


- La fatigue la femme.


- L’irritation du clitoris exposé en cas d’un cunnilingus prolongé.



En-position-du-missionnaire.jpg

La femme est allongée, offrant à son partenaire un accès total et confortable à ses organes sexuels. Les jambes écartées, permettant à l'homme d'accéder à la vulve sans difficulté.

Par Anaïs - Publié dans : Cunnilingus et positions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés