Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Cunnilingus et positions

Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 22:06
Cunnilingus en position assise
 
 
 
 
 
 


Le clitoris contient la plupart des zones érogènes réceptives. Le cunnilingus commence généralement par le léchage des zones légèrement érogènes comme la face internes des cuisses, le mont vénus afin d’assurer l’érection du clitoris. En deuxième temps, après cette érection, la stimulation clitoridienne peut commencer. 

La stimulation clitoridienne devrait être calme, progressive, sans mouvement brusque, l’extrême sensibilité du clitoris exige cette délicatesse.



Cunnilingus en position assise

 

C’est sans doute l’une des positions les plus utilisées pour le cunnilingus chez les couples hétérosexuels.

La femme est assise sur le bord d’un support ( lit, fauteuil ) , les jambes écartées d’une façon égale, offrant ainsi à son partenaire, assis par terre, un accès total à ses parties génitales. L’homme peut ajuster la position de sa bouche pour atteindre la partie désirée. Les trois tiers de la vulve sont présentés et accessibles ; ainsi que le mont vénus en haut et la fourchette postérieure de la vulve. Le contact entre la langue et le clitoris est direct, frontal, permettant ainsi une stimulation du clitoris exposé après son érection. La pénétration linguale est aisée, dirigée vers la paroi postérieure du vagin.



Avantages de cette position :
 
 
 
Contact total et large entre la zone génitale de la femme et le visage de l’homme. 

Position intime mettant en contact la bouche de l’homme avec la vulve et le clitoris mais son front aussi avec le mont vénus. 

Position confortable pour les deux partenaires.

Position d’une nudité totale et mise en scène. 

La pénétration linguale est aisée, la stimulation clitoridienne aussi. 

L’écartement des jambes permet à l’homme d’accéder d’une façon directe, et égale aux deux lèvres. 

La présence d’une pilosité génitale excessive peut irriter le visage de l’homme.
Cette position ne convient pas en cas de vestibulite, le vestibule est largement exposé dans cette position



Inconvénients de cette position:
 
 
 
La nudité de la femme est totale est mise en scène, le regard de l’homme peut apercevoir la vulve, la pilosité, le périnée, l’anus et les jambes.  


La stimulation clitoridienne est directe et peut devenir désagréable.  


Cette position peut gêner certaines femmes en raison de son caractère unilatéral, la femme est assise, à la recherche de son plaisir pendant que l’homme s’active à lui procurer ce plaisir. Certaines femmes se sentent gênées par cet «égoïsme» ou par l'éventualité devoir un orgasme pendant cette pratique. 

En-position-assise.jpg

La femme est assise sur le bord d’un support ( lit, fauteuil ) , les jambes écartées d’une façon égale, offrant ainsi à son partenaire, assis par terre, un accès total à ses parties génitales. L’homme peut ajuster la position de sa bouche pour atteindre la partie désirée.

Par Anaïs - Publié dans : Cunnilingus et positions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés