Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Avaler ou pas ?

Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 22:50
Avaler ou pas ?




  
 
  
 


Certaines femmes refusent d’avaler le sperme, cela ne fait d’elles de mauvaises amantes pour autant et ne diminue pas le plaisir de leur partenaire.
 
 
L’homme qui prétend le contraire ne mérite pas que vous le suciez, la décision vous appartient mesdames.
 
 
Que vous le fassiez ou non, sachez tout de même que les hommes trouvent très excitant de voir une femme boire leur sperme. Ils se sentent ainsi totalement acceptés, privilégiés et intimes avec elles.
 
 
Si vous ne voulez pas qu’il jouisse dans votre bouche, évitez de lui dire que vous trouvez cela ridicule ou dégoûtant. Si lui-même trouvait écoeurant de vous lécher, et vous le disait, que ressentiriez vous ?
 
 
Petites astuce : quand votre partenaire a joui dans votre bouche, laissez couler le sperme par la commissure des lèvres.
 
 
Les femmes qui aiment avaler le sperme disent qu’il a bon goût, et certaines prétendent qu’il fait un excellent masque de beauté. Les autres affirment qu’il est salé et fait grossir. Par ailleurs, le sperme contient du fructose et on ne compte que six calories par éjaculation.
 
Il est possible de modifier le goût du sperme de votre partenaire en lui faisant changer de régime alimentaire, ainsi leurs saveurs intimes confirment-elles.
 
 
Si vous avez envie d’avaler son sperme, mais si le goût vous rebute, ne renoncez pas : proposez-lui des fruits, ils donnent un parfum léger et doux. Ne lui faites surtout pas manger de brocolis, d’asperges, d’ail ou de mets très salés. La viande rouge fait le sperme plus épais et gluant.
 
 
La bière et les alcools forts ont tendance à le rendre amer. Fumer donne mauvais goût aux fluides naturels (hommes comme femmes). Certains médicaments et vitamines influent sur la consistance et le parfum du sperme.
 
 
Si après lui avoir proposé d’autres nourritures, vous n’aimez toujours pas le sperme, ne vous désolez pas : il n’est pas impératif qu’il jouisse dans votre bouche. Seulement 20% des femmes avalent le sperme de leur partenaire.
 
 
Après avoir mangé du melon, des kiwis, de l’ananas, du céleri ou des fraises, la semence masculine a un goût moins prononcé et plus sucré.

 





10022846.jpg

Par Anaïs - Publié dans : Avaler ou pas ?
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés