Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

La fellation et ses positions

Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 22:30
Fellation en position de face-sitting
 
 
 
 
 
 
 
 


Les zones érogènes du pénis, comme nous l’avons décrit, sont situées sur le gland et sur le frein de la verge. Le corps du pénis est couvert d’une peau élastique sensible mais peu érogène. Le gland se termine par la couronne qui lie le gland au corps du pénis. C’est la partie la plus sensible du gland. Le scrotum est légèrement érogène aussi. Les testicules sont sensibles à la pression. Selon la position choisie, la femme insère le gland de la bouche en évitant son contact avec le dents, les lèvres peuvent exercer une pression ou une succion, la langue peut stimuler le somment du gland ou sa couronne.
 
 
 


Fellation en position de face-sitting


 
 
C’est une position où l’homme debout ou agenouillé insère le pénis en érection dans la bouche de la femme allongé entre ses jambes. Le pénis est donc dirigé vers le bas, pénétrant profondément la gorge. La femme peut serrer le corps du pénis avec sa main afin de limiter la profondeur de la pénétration.


Cette position peut être aussi une «Irrumatio» qui désigne une fellation passive, la bouche de la partenaire devient orifice passif, l’homme réalise des légers mouvements de va et de vient et peut éjaculer profondément dans la bouche.


La stimulation est directe, la bouche peut caresser le gland dans sa totalité, les mouvements de l’homme peuvent aider cette stimulation.


En cas d’éjaculation, le pénis envoie le sperme sur la base de la langue ne laissant à la femme aucun choix que d’avaler l’éjaculat.
 
 


Avantage de cette position


 
 
- Position intime, la nudité de la femme est offerte au regard masculin, et mis en scène.


- La stimulation puissante, l’homme peut modifier l’angle de la stimulation et son intensité aussi.


- Bonne stimulation du gland et de sa couronne, mais aussi de frein du pénis. Le méat peut être stimulé en ajustant l’angle par contact avec la paroi interne de la cavité orale.


- L’éjaculation est fréquente dans cette position, elle répand le sperme sur la base de la langue. La femme est obligée d’avaler le sperme si la stimulation dépasse la phase de l’auto contrôle.


- La liberté des mains permet à la femme de pratiquer une masturbation, la nudité et la vue de la masturbation peuvent être un argument supplémentaire en faveur de cette position.


- La femme passive dans cette position.

 
 


Inconvénients de cette position


 
 
- La nudité de la femme est offerte, mise en scène, la difficulté psychologique est présente en cas de pudeur ou des difficultés avec son image du corps.


- La possibilité pour l’homme de varier l’angle de la mise en bouche du pénis peut rendre cette pratique inconfortable en raison de risque de pénétration profonde dépassant la base de la langue


- L’éjaculation intra buccale est profonde, avaler le sperme devient presque une obligation.


- Absence de contrôle de la femme sur l’angle de la mise en bouche, sur l’intensité de la stimulation et sur la possibilité d’éjaculation.


- Si la femme n’avale pas le sperme, une forte possibilité d’éjaculation faciale.


- L’Irrumatio rend la femme passive, certaines femmes refusent cette position qualifiée de pornographique. 
 

En-position-face-sitting.jpg

 
 
Par Anaïs - Publié dans : La fellation et ses positions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés