Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

La fellation et ses positions

Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 22:08
L'art de la fellation
 
 
 






Il n’y a pas de nom pour définir les nombreuses variantes qui s’appliquent à la fellation et pour cause... C’est une question d’imagination ! En voici quelques-unes dans un désordre volontaire.
 
A vous de voler ces suggestions et de les associer entre elles en fonction de votre inspiration du moment.
 
A vous aussi d’en trouver d’autres...
 
- Vous prenez dans votre bouche la longueur maximale du sexe en érection que vous supportez et vous aspirez au point que vos joues se creusent, relâchez et recommencez ces pressions très efficaces, mais sans va-et-vient.
 
- Vous pouvez lécher les bourses et même les prendre dans votre bouche si elles ne sont ni trop grosses ni trop sensibles.
 
- Pendant que votre bouche et qu’une de vos mains masse le sexe de haut en bas à divers rythmes, votre seconde main prend les bourses et les malaxe, les pétrit, les presse, les sépare, bref, joue avec elles ; un peu comme si vous aviez deux balles de ping-pong entre les doigts. Plus ou moins fort, au goût du partenaire.
 
- De cette seconde main, un doigt ou deux peuvent également aller caresser le périnée qu’on oublie trop souvent.
 
- Avec prudence, vous pouvez utiliser vos ongles et vos dents sur le sexe et sur les bourses. Si vous sentez l’homme prêt à plus, rentrez vos ongles dans l’épaisseur de sa peau, griffez-le, mordillez-le... Et maintenant essayez de deviner si le gémissement qu’il laisse échapper est une expression de douleur ou de plaisir ou les deux confondus. Soyez très attentif à ses réactions.
 
Si le monsieur ne supporte pas (pas encore !) cette douce pénétration, contentez-vous de le caresser au plus près. Cette caresse nécessite des doigts lubrifiés de salive ou de crème.
 
- Avec de l’entraînement, vous pourrez envisager une "gorge profonde". Ce qui consiste à absorber le maximum de la longueur du sexe au fond de sa gorge puis d’aller et venir (sans s’étouffer). C'est le partenaire dont la gorge est en cause qui dirige toute l’opération en bloquant le bassin de l’autre entre ses mains, en réglant lui-même le rythme et la profondeur du va-et-vient.
 
- Equipez-vous d’un "oeil de biche", petit anneau entouré de poils que l’on trouve en sex-shop ou par correspondance et mettez-le à la base de la verge. En comprimant le sexe qui gonfle et en empêchant le sang de repartir en arrière, vous augmenterez la qualité et la durée de l’érection. A utiliser avec prudence et à la bonne taille. Un oeil de biche trop petit serait dangereux.
 
- Même chose avec le "cockring ; anneau de cuir ou de métal plus grand que l’oeil de biche et que l’on place sous les testicules. Sensations garanties !
 
- Un grand classique des variantes est le fait d’enrober le sexe d’un aliment que vous aimez, pour le déguster ensuite sur la peau (crème chantilly, confiture, miel, etc...). Doubles gourmandises.
 
-          Jouer avec son sperme en vous caressant le visage, les seins, le ventre, etc.
 
Dans tous les cas, mettez-vous d’accord au départ de votre relation sur un code simple à respecter impérativement. Ce code est le mot "STOP". De cette manière, vous saurez qu’un(e) partenaire qui dit "arrête" ou "ça suffit" pense "encore !". S’il dit "STOP", arrêtez-vous aussitôt. Vous éviterez ainsi les risques d’accidents toujours possibles quand on va un peu (trop) loin...
 
 
Soit vous aimez la fellation, soit vous aimez la fellation. En tous les cas, je pense que vous aimez la fellation. Peu d'hommes y résistent. Peu de femmes la refusent aux hommes qu'elles aiment. Il doit s'agir d'une caresse essentielle, vous ne pensez pas ?
 
Il existe des hommes qui n'aiment pas la fellation, surtout venant de la femme qu'ils aiment. Il existe des femmes qui n'aiment pratiquer la fellation, même aux hommes qu'elles aiment. Ils et elles perdent beaucoup. Car donner et recevoir, et inversement, c'est de l'amour.
Par Anaïs - Publié dans : La fellation et ses positions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés