Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

La chirurgie

Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 22:33
Pour les femmes : on répare
 
  
 




Ouvrir l’hymen par chirurgie
 
 


Certaines jeunes filles souffrent d’une imperforation hyménéale. Il s’agit d’une anomalie anatomique dans laquelle l’hymen, petite membrane à l’entrée du vagin, en ferme complètement l’ouverture. La conséquence est que le sang des règles ne peut s’écouler. Le sang s’accumule donc dans le vagin. Ce problème est rare (une jeune fille sur 2000).  

Comment réparer ? 
 


Un geste chirurgical sous anesthésie consiste à inciser l’hymen pour y ouvrir un passage, voire à l’enlever s’il est très épais. Le chirurgien met en place un drain (tuyau pour évacuer le sang accumulé).  

 
Conséquences  


Les règles apparaissent et les rapports sexuels sont possibles. Souvent les douleurs au ventre disparaissent, et certains problèmes urinaires aussi (le sang accumulé pouvant appuyer sur la vessie).
 
 
  


Refaire un hymen
  
 



Certaines jeunes filles, pour des motifs religieux, veulent arriver vierges à leur mariage. Or, elles ne le sont pas ! Refaire un hymen leur permet de ne pas subir de désagréments de la part de leur famille.  

 


Comment réparer ? 
 
  



Le gynécologue recoud l’hymen qui a été déchiré par un rapport sexuel…

Mais la plupart des praticiens refusent actuellement ce type d’intervention. Le conseil de l’Ordre des médecins leur demande d’ailleurs de refuser cet acte, car il considère que c’est contribuer à entretenir un manque de respect grave envers les femmes.
 


Résultat


 
C’est en effet s’immiscer dans leur intimité la plus profonde, là où personne ne devrait avoir à exercer sur elles des pressions.  
 
   L’hymen paraît être celui d’une fille vierge. Le faux «premier rapport» fera mal et la jeune femme saignera, ce qui peut contenter son mari et sa famille…
 
 

 
Réparer une excision
 
 


  
Les femmes qui ont été excisées souffrent. L’excision est une ablation du clitoris, souvent accompagnée d’une ablation des petites lèvres. Ces femmes souffrent de cicatrices, de douleurs aux rapports sexuels, mais aussi d’une absence de plaisir due à cette mutilation.  


 
Comment réparer ?  




Le chirurgien va enlever les cicatrices douloureuses, et aller chercher la racine du clitoris pour la ramener à la surface, créant ainsi un «néoclitoris». Cela se fait toujours sous anesthésie générale.  

 


Résultats 
 
  

La cicatrisation n’est pas immédiate, mais physiquement, elle est rapide. Sur le plan du plaisir, il faut souvent plusieurs mois, et parfois jusqu’à un an ou deux pour retrouver un plaisir vraiment naturel. Mais toutes les femmes qui ont choisi cette réparation l’apprécie énormément, même avant que leur plaisir ne l’épanouisse. Elles ont enfin le sentiment d’être des femmes normales.
 
  


Gonfler le point G
  

 

Deux femmes sur trois n’éprouvent jamais d’orgasme vaginal, même si elles connaissent régulièrement un plaisir clitoridien. Certaines sont prêtes à essayer n’importe quelle solution pour y parvenir. Quelques médecins proposent une méthode nouvelle…

Comment agir ?
 


Il s’agit d’injecter, par voie vaginale, de l’acide hyaluronique dans le point G.  

  
Résultats  


L’acide hyaluronique est une substance qui sert habituellement à combler les rides du visage. Elle a un effet «gonflant», car elle attire l’eau. Elle fait donc gonfler le point G.
 
 
Le risque : l’urètre étant juste en arrière du point G, il suffit de quelques millimètres de plus en profondeur pour le perforer. Et cela peut avoir de graves conséquences, l’urètre lésé cicatrisant souvent mal. Il peut ensuite être rétréci et entraîner de gros problèmes urinaires. 
 
 
Le problème : cette méthode n’a malheureusement pas d’action sur le plaisir ! En effet, ce n’est pas en agressant une zone du corps pour lui apporter en forçant un fluide inactif que vous allez le rendre plus voluptueux. Ceux qui ont fait des injections dans le visage savent que la sensation est la même qu'avec un hématome, plutôt désagréable. Le seul intérêt de cette technique, c’est qu’elle enrichit ceux qui la pratiquent ! 





d382i12808h143730.jpg
Par Anaïs - Publié dans : La chirurgie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés