Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs

Condom : un allié à apprivoiser    






Bien sûr, il nous protège contre les grossesses et les MST. Mais le condom, c'est aussi un accessoire tout ce qu'il y a de plus érotique. Vous ne me croyez pas? C'est peut-être que vous n'avez pas encore appris à l'apprivoiser.  

Type saveur ou type nervures

  Oubliez le traditionnel condom de latex transparent : il est seul parmi une mer de possibilités. Les pharmacies et les boutiques érotiques vous offrent un éventail si varié que tout le monde finit par trouver chaussure à son pied ou plutôt capote à sa «quéquette»! Voici un petit aperçu des choix disponibles sur le marché :  

Les texturés :

  Petites nervures ou perles de latex, vers l'intérieur pour le plaisir de monsieur ou à l'extérieur pour les sensations de madame;  

Les savoureux :

  Fraise, chocolat, menthe ou raisin, toutes les saveurs préférées pour de petits goûters osés;  

Les colorés :

  Rouges, bleus, multicolores ou fluorescents, pour se colorer le pinceau ou pour ne pas se perdre dans le noir;  

Les galbés :

  Serrés sur le bout du pénis pour une meilleure tenue et pour le plaisir des non circoncis;  

Les résistants :

  Davantage d'épaisseur pour explorer des contrées «postérieures»;  

Les extra-minces :

  Meilleure sensibilité et sensation naturelle pour s'aimer de plus près;  

Les larges :

  Quelques millimètres de plus pour le confort des bien membrés;  

Les sans latex :

  Peau de mouton ou polyuréthane pour éviter les démangeaisons allergiques.  

Les japonais se démarquent

  Une gamme à part sur le marché : les condoms japonais. Faits de latex souple, ils sont très minces et sans odeur. Pour bien des gens, ils réduisent les irritations et réactions allergiques dues au latex. Aussi résistants que les condoms réguliers, ils sont disponibles dans tout autant de variétés. Toutefois, il faut s'attendre à les payer un peu plus cher.  

Toujours plus de plaisir

  Maintenant que vous avez trouvé votre sorte, il ne vous manque que quelques petits trucs pour érotiser encore plus votre expérience. Pour donner un maximum de sensations à monsieur, rajoutez une petite goutte de lubrifiant dans le réservoir du condom. Faites de votre préservatif un accessoire suggestif : glissé sous les draps, il ne laissera aucun doute sur vos intentions. Installez-le avec la bouche (miam! un condom à la fraise), et faites-en le plus excitant des préliminaires. Et surtout, continuez à vous caresser tout en enfilant le condom. Voilà! Maintenant que vous savez tout sur les condoms, il ne vous reste plus qu'à vous envoyer en l'air de la façon la plus sécuritaire!
Sam 4 aoû 2007 Aucun commentaire