Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs

Les femmes plus souvent déçues la première fois que les hommes        



Les femmes regrettent à 90 % leur première fois contre 10 % chez les hommes.     Pourquoi ? Parce que, toutes jeunes, les femmes sont souvent trop gentilles, et elles n’osent pas dire non.  
Ce serait pourtant une bonne chose de commencer sa vie sexuelle quand on en a réellement envie, pour en être vraiment ravie et découvrir l’amour dans la joie.


L'homme, pour sa part, retire plutôt un sentiment de fierté d'être "passé à l'acte".
 



Le pénis en érection peut être courbé

        Il est souvent en arc de cercle et penche vers la droite ou la gauche. Certains hommes en sont complexés, c’est pourtant parfaitement normal ! Quelques-uns ont cependant le sexe bien droit, et il ne faudrait pas non plus qu’ils s’imaginent anormaux.     Il est souvent en arc de cercle et penche vers la droite ou la gauche. Certains hommes en sont complexés, c’est pourtant parfaitement normal ! Quelques-uns ont cependant le sexe bien droit, et il ne faudrait pas non plus qu’ils s’imaginent anormaux. 



Désirs       Les réalités dont il faut convenir         Certaines choses tombent sous le sens ? Personne ne peut les contester ? Et pourtant, on voudrait bien parfois faire autrement. Autant accepter les évidences pour en tirer le meilleur parti, plutôt que de se lamenter et souhaiter que la vie soit autrement, surtout sur le plan sexuel.   



En cas de panne, l'homme doit chercher à être zen         On ne le dira jamais assez : ce n’est pas la force de l’excitation qui provoque l’érection, mais plutôt le lâcher-prise, la manière de s’abandonner au désir.

Donc, en cas de panne, apprenez à relativiser, relaxez-vous, ne dramatisez pas, soyez zen, et ça repartira…
 





L'homme évite les caresses         De manière caricaturale, l'homme pense qu’il doit être actif, efficace parce qu’il est un mâle viril !  
Dans l'imaginaire collectif, la partenaire est sensée être plus passive. 
A tort !
 
Il ne tient qu'à vous de lui apprendre à se laisser aller, de lui faire découvrir le plaisir de se faire caresser, chouchouter, physiquement et sexuellement ! Cela lui donnera probablement le goût des préliminaires aussi.
 



La femme doit communiquer à l'homme ses désirs         Si vous voulez qu’il devienne l’amoureux de vos rêves, exprimez-lui ce que vous désirez. Il ne peut pas le deviner. Si vous pensez que «quand on s’aime, on n’a pas besoin de parler», c’est une terrible erreur, y compris et surtout question sexe.  
Il ne comprendra rien en vous regardant dans les yeux : il a une intuition masculine (proche de zéro), pas une intuition féminine comme vous !
 



Evidences       Le pénis est la zone la plus érogène chez l'homme         Vous pouvez toujours le câliner partout, ce qui lui procure le plus d’effet, c’est son sexe !  
Une femme, elle, a la sensualité érotique beaucoup plus répartie sur tout son corps.
 
Apprenez à le lui expliquer, car il pourrait imaginer naturellement et innocemment que vous fonctionnez comme lui. C’est pour ça qu’il va droit au but quand il vous caresse.
 



Oser dire à l'homme de mettre un préservatif           Vous vous étreignez et vous le savez, vous avez très envie de faire l’amour. Et il va falloir s'interrompre pour mettre un préservatif, que les hommes aiment encore moins que les femmes.  
Ce n’est pas sûr qu’il ose en parler le premier, alors préparez-vous à assurer. Si ça se trouve, il dégainera le premier, mais il vaut mieux être prête aussi !


C’est comme pour la contraception, en ces domaines, la femme doit souvent faire le premier pas. Et osez, car une femme présente plus de risque d’infection sexuellement transmissible qu’un homme.
 



Le retrait avant n'empêche pas une grossesse         S’il se retire avant d’éjaculer, mais cela ne vous prémunit pas d'une grossesse, qui est toujours possible.  
En effet, dans le liquide pré-éjaculatoire, qui sert aussi de lubrifiant, peuvent exister des spermatozoïdes féconds.
 
On le sait toutes, mais parfois, on a la faiblesse de penser «pour une fois, ça ira»… Dans ce cas, si vous êtes prise dans un élan passionné en l’absence de préservatif, pensez à prendre la pilule du lendemain pour limiter les risques.
 



Le sexe est important pour l'homme         Oui, et peut-être encore plus que pour vous. Pourquoi ?  
Parce qu’il a plus de mal à parler, à exprimer ses émotions avec des mots. Il est souvent plus à l’aise avec son corps pour vous montrer qu’il vous aime. Ne le prenez pas pour autant pour un handicapé des sentiments.
   
Les hommes peuvent se révéler très sensibles, voire sentimentaux… mais ils ont très peur de le montrer.

 

 
Dim 29 jui 2007 Aucun commentaire