Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs

La position experte              

Certaines femmes apprécient la stimulation du clitoris par la langue, d’autres non, mais il est conseillé de commencer toujours par la stimulation d’autres parties de la vulve avant de caresser le clitoris. Cela permet à la femme de dépasser sa timidité naturelle en ce qui concerne son corps. 



La courtoisie exige de ne pas critiquer l’aspect du corps féminin ou la morphologie des organes sexuels.    Cunnilingus : position experte
      Un position populaire dans les couples où les partenaires se connaissent bien et où la femme n’a pas un problème avec la nudité et sa mise en scène.   La femme est allongée, les jambes étendues et retenues dans une position verticale par les mains de la femme. Ainsi, la femme offre au regard de son partenaire un accès visuel total à sa nudité. L’homme peut stimuler ainsi toutes les parties génitales de la femme allant de mon vénus jusqu’au l’anus sans retenu ni limite. 



Avantages de cette position :



  Inclusion de la mise en scène de la nudité dans le jeu de la séduction. La femme expose ses organes génitaux d’une façon directe et sans retenu.

Liberté totale de l’homme, la stimulation peut atteindre les trois tiers de la vulve, le mont vénus en haut et l’anus en bas.

Possibilité à l’homme de caresser et de stimuler les zones fessières de la femme.

Possibilité de pénétration digitale vaginale ou anale aisée.    Inconvénients de cette position:         La nudité de la femme peut être gênante   Stimulation directe et intense sur le clitoris exposé   Position peu confortable pour la femme. 
 

Position-experte.jpg

La femme offre au regard de son partenaire un accès visuel total à sa nudité. L’homme peut stimuler ainsi toutes les parties génitales de la femme allant de mon vénus jusqu’au l’anus sans retenu ni limite.

Sam 28 jui 2007 Aucun commentaire