Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs

Cunnilingus position au portail            

Depuis toujours, les humains ont utilisé leurs bouches pour exprimer leur désir sexuel et pour stimuler sexuellement leur partenaire en embrassant, en caressant ou en suçant. 

Cette pratique peut faire partie des préliminaires ou être en soi une pratique allant vers l’orgasme. 



Cunnilingus au portail


  C’est la position de débutantes. La position de la femme est exactement celui de l’examen gynécologique, les jambes pliées, laissant une ouverture limitée. Certaines femmes optent pour cette position au début d’une relation comme s’il s’agissait d’une position naturelle ou au début d’un contact sexuel oral pour protéger le clitoris d’un excès désagréable de stimulation avant sa complète érection.   D’autre part, les deux jambes de la femme limitent sérieusement le mouvement de l’homme ne lui lissant d’un accès limité et contrôlé. C’est une position sécurisante pour la femme.   

Avantages de cette position :



  Nudité complète mais sans mise en scène.

Position sécurisante pour la femme.

Stimulation clitoridienne limitée et contrôlée par la femme.

Pénétration linguale aisée.

Position confortable pour la femme.





Contact intime entre le visage de l’homme et la face interne des cuisses. 

  Inconvénients de cette position:



  Position inconfortable pour l’homme, son visage est inséré entre les deux cuisses de sa partenaire

Position obligeant l’homme à compenser le manque de mouvement de son visage par des mouvements répétitifs de sa langue afin de réaliser une stimulation clitoridienne satisfaisante.

Contact prolongé entre le visage et la pilosité pubienne.

Certains hommes jugent cette position ennuyeuse.

Cette position convient au début d’un cunnilingus, la femme peut ensuite desserrer une jambe puis l’écarter transformant cette position en cunnilingus missionnaire (autorisant un accès supplémentaire au clitoris) ou passer sa jambe sur l’épaule de son partenaire transformant ainsi cette position en cunnilingus embrassade limitant partiellement le mouvement de son partenaire. 

Position-au-portail.jpg

La position de la femme est exactement celui de l’examen gynécologique, les jambes pliées, laissant une ouverture limitée. Certaines femmes optent pour cette position au début d’une relation comme s’il s’agissait d’une position naturelle

 

 

Ven 27 jui 2007 1 commentaire
bonjour, au hasard d'un surf sur la toile, j'ai découvert votre site. je voulais juste vous remercier pour l'érotisme, la sensualité, et les articles très documentés .
steph - le 11/12/2007 à 16h48