Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs

Position discrète          



Avec une partenaire de longue date, le cunnilingus ne pose pas de problèmes particuliers. Avec une partenaire récente, Il est utile de demander avant de donner un cunnilingus. Certaines femmes sont pudiques, d’autres ont le clitoris trop sensible.

Les femmes jeunes ont tendance à demander le cunnilingus si cette pratique leur procure du plaisir, mais les femmes timides ne demandent que rarement. 



Cunnilingus : position discrète  


Cette position répond à deux exigences contradictoires de la partenaire, profiter d’un cunnilingus satisfaisant en évitant de mettre la nudité en scène. La femme offre à l’homme sa totale nudité sexuelle, le regard de l’homme peut atteindre la vulve, le périnée et l’anus sans problème mais refusant à l’homme de voir son visage pendant le cunnilingus. L’homme colle son visage sur la vulve pendant que la femme serre ses jambes, les plient et les reposent sur le dos de son partenaire.   

L’homme accède à la totalité de la fente vulvaire mais la vulve est fermée par la position des jambes. La stimulation peut inclure le clitoris caché ou exposé, les petites lèvres, vestibule et fourchette postérieure. La stimulation est directe et peut être intense. La pénétration linguale est limitée. 



Avantages de cette position :  



Position permettant à la femme de mettre en scène sa nudité sans être gênée par le regard de son partenaire.   Position permettant à l’homme d’avoir un accès facile aux organes génitaux de la femme sans restriction.   Position confortable pour les deux partenaires, pouvant même être prolongée jusqu’à l’orgasme de la femme.   Position permettant de réaliser du sexe anal (anilingus ou pénétration digitale).   La langue peut réaliser une pénétration partielle allant vers la paroi postérieure ou vers la paroi antérieur à la recherche du point G.   Position permettant un contact entre le visage de l’homme et les fesses des femmes.  

Inconvénients de cette position:  



La stimulation est directe, la langue peut être en contact direct avec le clitoris exposé.   L’accès de la langue et de la bouche du partenaire est total, la femme n’a aucun contrôle sur l’intensité de la stimulation ni sur son angle   L’accessibilité du périnée et de l’anus peut être gênant pour l’un des deux partenaires.   Le vestibule est en contact direct avec la langue, ce qui rend cette position douloureuse en cas de vestibulite.


Position-discrete.jpg

L’homme accède à la totalité de la fente vulvaire mais la vulve est fermée par la position des jambes. La stimulation peut inclure le clitoris caché ou exposé, les petites lèvres, vestibule et fourchette postérieure

Ven 27 jui 2007 Aucun commentaire